L’homosexualité sur le lieu de travail


homosexualite au travail

L’homosexualité sur le lieu de Travail

VASTE Débat, car si les hommes et les femmes qui peuplent cette planète étaient toutes honnêtes, tolérants et justes, les choses évolueraient vite et naturellement.

Etonnement, tout le monde se dit tolérant, tant que ce TRUC là ne rentre pas dans sa vie, sa famille. Pire, lorsqu’il apparaît un/une « déviant – averti – pédale – PD – homo – folasse – gouine – folle… » au TRAVAIL, là le lynchage en groupe, devient pour certain un passe-temps favori, faisant presque oublier la pause café ou la pause clope.

Au-delà de la lâcheté et de leur médiocre vie, ces frustrés d’une réalité ancestrale infligent une violence terrible en mêlant l’humiliation verbale et les coups physiques.

On dit souvent aux Homos de sortir de leur placard, ou plus souvent d’y restés bien enfermés à double tours. Seulement, ne serait-il pas plus juste de requérir ceci aux prétendants au mensonge, à l’intolérance, aux extrémistes du Tout, qui assurent à la société accepter les êtres différents de leur propre aspiration personnelle. Ils s’adonnent sans conteste à l’humiliation de leur collègue Gay / Lesbien prétextant une déviance hors de l’ordre dit établi, des convictions religieuses et autres principes de droit ancestraux.

Pour ce qui est de la loi qui jadis punissait l’homosexualité, on a pu constater qu’elle a été écrite et mise en place par l’homme, dès lors, la valeur probante est contestable. En ce qui concerne les textes sacrés, une lecture plus neutre, permettrait d’une part aux dignitaires religieux d’admettre l’absence du bannissement par la souffrance de l’homosexuel et d’autre part aux hommes acerbes de mieux saisir les paroles d’un Dieu plus tolérant que tyrannique.

Alors quand nous entendons parfois des dirigeants d’entreprise demander conseil pour gérer leurs employés homos, nous voudrions plutôt ouvrir le débat sur les actions à mener pour éduquer les antis homos.

Et puis quelle étonnante question que de vouloir gérer ces homos au travail !

La connerie est-elle régie par une loi et une convention collective ?

L’hétérosexualité fait-elle l’objet d’un débat autours de la table des DRH ?

Bref, abordons-nous encore du bon côté le dit problème de la sexualité, où souhaitons-nous nous donner bonne conscience en faisant semblant de méditer sur ce sujet, sans jamais vraiment vouloir le solutionner ?

À vous !

S.A.M

Publicités

The URI to TrackBack this entry is: https://maatsblog.wordpress.com/2009/10/29/lhomosexualite-sur-le-lieu-de-travail/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :