Les multiplexes « très complexes » !


des multiplexes très complexes

Les multiplexes « très complexes » !

Il existe en France de magnifiques complexes cinématographiques, et d’autres qui cachent derrière leurs employés jusqu’au PDG des incohérences et autres malversations.

Il existe bien un « leader price » du cinéma en France, et sa gestion ou plutôt ses méthodes de gestion demeurent particulièrement suspectes. Une valse de mensonges, vols, vulgaires manipulations et irrespect de la clientèle ne sont que des symptômes flagrants.

Ce besoin récurrent de maltraiter humainement son employé, cette obligeance à compter au moindre sou, quitte à tromper son client, la mesquinerie à vendre des produits parfois périmés, un dirigeant certes peu compétent mais si souvent hautain, sont autant de qualificatifs de certains complexes qui couvrent nos villes.

L’envers du décor est aussi glorieux que dans certains fast-foods – pourtant le CNC est bien là pour éradiquer et punir ces complexes. La mission de contrôle faite dans l’urgence par le CNC, ne suffit malheureusement pas à faire émerger les échecs et les invraisemblances dans un complexe cinéma.

Alors, si l’on donne en pâture la gestion d’un centre dédié au septième art, ne faut-il pas s’étonner de voir fuir la clientèle sur Internet ?

À vous !

S.A.M

Publicités
Published in: on 30 octobre 2009 at 00:13  Laisser un commentaire  
Tags: , , , , , , , , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://maatsblog.wordpress.com/2009/10/30/les-multiplexes-%c2%ab-tres-complexes-%c2%bb/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :